Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatybou
Créatybou
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2008

Petit classeur altéré

Aujourd'hui j'ai visionné qq blogs forts sympathiques & je suis tombé sur divers objets altérés ca m''@ donné une idée : faire d'un de mes vieux classeurs un objet altéré!  l'avantage de ce classeur c'est que je pourrais y ajouter des pages au fil du temps sans pour autant devoir le finir dans l'immédiat....

voila la bête arf:

IMG_6785

IMG_6788

IMG_6789

les feuilles qui me serviront de support la plupart du temps

IMG_6795

j'ai donc commencé @ le décorer.... ce n'est pas la version définitive biensur va me falloir du temps pour lui trouver un titre des décos etc...

IMG_6797

puis vieillit

IMG_6799

l'interieur

IMG_6807

la couverture

IMG_6810

l'interieur fini

IMG_6812

& ma première double page

IMG_6814

IMG_6818un essai

Publicité
Commentaires
M
bravo, il est superbe !!!! ca te fait un beau souvenir !!
L
waaahouuuu j adore <br /> <br /> bon faut vraiment que l on arrive a scrapper ensemble !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> on se fait un atelier quand ????
C
c'est très classe dis donc !! et quel magnifique effet quand c'est vieilli !!! j'adore !!<br /> bravo !
M
super classe.....<br /> <br /> j'aime beaucoup ton style......<br /> <br /> un jour j'arriverai à ta cheville....<br /> <br /> <br /> si!
Publicité