Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatybou
Créatybou
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

Nouvelle organisation

 

Alors vendredi au salon j'ai vu un truc sympas .. bon j'avais vaguement la même idée mais  cette façon la m'@ bien plu alors voilà, j'ai décidé de me faire un échantillonnage pour mes encres & mes poudres @ embosser ....

voici mes différentes encres, pour les distress j'ai aussi marqué le tampon de mousse pour bien réutiliser toujours le même :

IMG_6745

IMG_6746

IMG_6753

IMG_6754

donc voilà j'ai fait ca pour les différents types d'encres ( couleurs, marcues etc.. )

IMG_6760

IMG_6763

IMG_6764

mes poudres

IMG_6766

IMG_6769

IMG_6771

Publicité
Commentaires
C
ah ben mince alors !! t'as eu une idée excellente de te préparer les cartons comme ça !!<br /> C'est super !<br /> T'as fait ça avec ton kit vieillissement et la distress ??<br /> chapeauuuuuuuuuuuuuu !! c'est joliiiiiiiiiiiiii
Publicité