Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatybou
Créatybou
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

le salon du scrap * vendredi 4/4/08

Alors que je vous raconte, vendredi je suis donc allée @ Vincennes au Parc Florales, au salon du scrapbooking, le scrap que j'ai donc découvert il y @ un peu plus d'un an maintenant ...... J'y suis allée avec 3 amies ma Niouniou, Emilie & Nanou, 3 scrapeuses aussi .... Nous avons passé une journée d'enfer et sans les gosses youpiiiiiiiii mdr il y @ des jours ca fait du bien , c'était assez crevant faut le dire arf arf mais on en @ bien profité !! Nous avons crapahuté toute la journée @ travers les différents stands remplis de choses trop trop classes !!! Nous nous sommes pris aussi de bons fous rire lol.... Alors voila je voulais vous montrer les petits achats qui me font sautiller tout plein !

Des tampons caoutchous & transparents (dont 2 Magnolias ), une nouvelle plaque plus grande pour tampons, des fleurs toujours des fleurs que j'adore !!! un nouveau & grand tapis de découpe, des oeillets, des brads métals, des goutelettes hihihi, des embéllissements metals trop classes, de l'encre Versafine, des poudres distress, des crayons de colle, une grande plaque de mousse @tamponage, du fils spécial zigouigouis mdr! Du papier scrap une bonne 20aines de feuilles ( pas compter lol), un kit rose et marron de chez toga très très beau ( yavait plus en bleu ouinnnnnnnnnnnnnnnnn), 2 feuilles transparentes & du Crackle !

IMG_6709

IMG_6712

IMG_6715

IMG_6716

IMG_6717

 

mon kit "distressing " de vieillissement du papier !! j'adore c'est une pure merveille !!! faut juste que j'apprenne @ m'en servir mdr!

IMG_6718 

IMG_6719

   

& voila ! ya pas @ dire c'était vraiment une très chouette journée @ refaire sans aucun doute !!!!!!! Merci les filles pour ces supers moments !

                                                                                *****************************

  Petit atelier fait en fin de journée par M.Jamet  http://couleur-scrap.over-blog.com/  ( Niouniou était deja partie ouinnnnn)

IMG_6692

  et voila l'objet réalisé :

IMG_6732

                                                                            ****************************

Mon premier essai Magnolias, bon je pense faire mieux la prochaine fois lol les couleurs ne sont pas top je trouve !

IMG_6730 

                                                             **************************

Essai d'un tag avec mon kit de vieillissement :

IMG_6738

IMG_6740

 

 

Publicité
Commentaires
M
Purée c'est la caverne d'Ali baba ... je suis comme une gosse devant un matos pareil !! lol
C
l'essai avec le kit est vraiment classe !! Bravo !
Publicité